Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
25 novembre 2009

Bye Bye et Hello

C'est un grand jour aujourd'hui, je dis au revoir à mon four!!!! Pas un seul regret!! Pas la moindre tristesse!!!!!
Je dirai même YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

CIMG2957

Après 3 ans à Athènes avec un pitit four qui marchait très bien mais dans lequel tous les plats ne rentraient pas, Après 1 année avec un four qui n'en fait qu'à sa tête, Nous voici équipé d'un four digne de ce nom!! A moi maintenant d'apprivoiser la bête!!!

Et un ENORME MERCI à ma cop's et son mari qui viennent d'emménager dans leur nouvelle maison et nous donnent pour la même raison leur ancien four!

CIMG2968

Je vais revivre!!

Ps: je vous fais quoi de bon la prochaine fois??? maintenant que j'ai un four qui marche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yeahhhhhh la classe,ca demenage dans cette cuisine!!!<br /> Pleins de bises a tous les6!!
B
Ma Vivi,<br /> <br /> C'est vrai qu'il va TRES TRES bien dans ta cuisine.<br /> Pour venir goûter c'est ce que tu veux et quand tu veux!!Ce que tu fais d'habitude est déjà MEGA bon alors avec un tel four je viens très vite prendre quelques grammessss!!<br /> BISOUSSS ma cop's<br /> BEA
L
moi je dis bravo Marc!!!
L
C vrai ...qu'ils avaient du goût...pour acheter un aussi beau four...ahaahahahahahah<br /> pour les bonnes choses que tu fera grâce a celui-ci...Je te fait confiance...j'en ai l'eau a la bouche d'avance..
I
yeah! la classe! ^^<br /> <br /> Merci pour tes idées pour les cadeaux homemade! JE m'y met ce week-end!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité