Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
1 décembre 2009

Petite pause à nouveau...

Les maladies ne nous épargnent pas... grippe, gastro, angine, bronchite... les cocos les enchaînent et moi aussi du coup!!
Petite pause donc pour mon blog, le temps de récupérer!!!

En cours, des jolis gilets de berger, des donald (citronille), des pantalons assortis aux deux autres... et puis aussi des petites décos de noël!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage ! on a aussi eu un épisode grippal (ma grande et moi) et le reste de la troupe n'a pas encore été touché. <br /> mais ça fatigue bien tout ça. <br /> Bonne fin de semaine.
L
bon courage! si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là! bises à vous tous
I
courage à vous tous! et hâte de voir tes créas! (roh le gilet de berger, j'en rêêêve lol)
V
Bon rétablissement à vous tous !!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité