Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
25 novembre 2009

Yaourts à la pâte de spéculoos

Encore une gourmandise!!!

Ingrédients:

1L de lait frais entier
1 yaourt
de la pâte à spéculoos
1 sachet de sucre vanillé

Faire bouillir le lait frais. Quand il a bien tiédi, ajouter le yaourt et le sucre vanillé. Bien mélanger.
Dans le fond des pots de verre, mettre 1 à 2 CC de pâte à spéculoos.
Verser le mélange lait sucre yaourt par dessus.
Mettre en yaourtière (je les laisse une nuit).
Réfrigérer au moins 2h avant de les déguster!

VERDICT DE MA TRIBU:Trop trop bon!! Tu en refais quand????

CIMG2956

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vi, j'ai essayé ta recette qui nous tente beaucoup. Je l'ai suivi à la lettre, mais, après les 12h en yaourtière, ils sont liquides ... que puis-je faire ?
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité