Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
20 mai 2009

Régime suite...

Les vacances de Pâques ont été fatales, j'ai repris... crotte de crotte de crotte!!!

Résultat je reprends des bonnes décisions!!

1/ reprise de WW

2/ pour mettre toutes les chances de notre côté, ma belle sœur, ma belle mère et moi avons décidé de le faire ensemble!! Au moindre dérapage de chacune, les autres la rappellent à l'ordre!!!!

Un pour tous et tous pour un!!!

Nous avons donc commencé le 8/5 dernier. En une semaine: -1/2kg, -10cm de taille, -3cm de hanche !!!


Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PLEIN de bonnes pensées et de courage à ttes les 3.Dc je ne viendrai plus te voir avec des canelés???!!!Et c'est moi qui mangerais les prochains macarons,c'est ça??<br /> BISOUSSSSS<br /> BEA
K
dis donc ma belle, tu as déjà bien perdu en une semaine =)<br /> <br /> moi aussi je vais me lancer ds le régime WW, et avec ma cousine lol<br /> <br /> tu as bien raison de te motiver et de le faire à plusieurs :)<br /> <br /> gros bisous
V
...et moi qui regarde ton blog en mangeant une glace framboise/pistache....lol!!<br /> Bonne chance pour la reprise de ton regime donc et bon courage surtout!!!<br /> A bientot Vivi,<br /> VAN
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité