Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
15 mai 2009

Sauvez mon zoo!!

Allez juste un clic, ca prend 2sec!! et moi ça me rapporte de zoo's pour avancer dans la construction de mon zoo!!

Vous n'avez rien d'autre à faire que cliquer ICI...sauf si ça vous tente aussi d'en créer un! Dans ce cas, merci de me mettre en marraine!! (pseudo: vicus)

Hihihi!! mes cocos en sont fan!! Je suis en concurrence sévère avec eux!!

MERCI!!

42994_mon_zoo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cliqué aussi!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail concernant le sarouel, c incroyablement gentil, t un amour avec moi, et d'une patience!!!car je sais que c pas facile pour toi ma belle, mais que tu es très attentionnée malgrè tout, et ça me touche bcp :copine:<br /> <br /> en même temps j'aimerais savoir coudre, mais je préfèrerais que ça se fasse tout seul lool, ce n'est pas possible malheureusement lol...Mais je garde ta proposition au chaud =)<br /> de tte façon rachel je lui mets du 4 ans lol ;)<br /> <br /> <br /> grooos bisous ma belle =)
K
Que tu cliques sur le mien :<br /> http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Krapette
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité