Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
22 mai 2009

Gala de patinage artistique 2009!

Ma machine est sortie depuis quelques jours pour réaliser une robe de chinoise pour le gala de patinage artistique de ma souris!!

Explications fournies par la couturière du club mais minimes (genre poser la propreté d'encolure???? heureusement que j'ai quelques bases en couture parce que sinon je me serai arrachée les cheveux!)

Tissus rouge satiné, et tissus pailleté (quelle galère à coudre c'est deux là!!!!)

Répétition générale costumée le 20, répétition du final le 27, Galas les 29 et 30mai mais pour cause de mariage sur Paris, ma souris ne participera qu'à celui du 29.

Voici le résultat:

chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc....c superbe Vi =)<br /> chapeau ma belle!!!!!!!
V
Eh bien y a du boulot la dedans...trop classe Margot!!
B
Tu es vraiment douée ma cop's et qu'est ce qu'elle est belle ta grande.Vivement la semaine prochaine que je vois des photosssss....<br /> BYE BEA
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité