Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
14 mai 2009

1ère étape: Patrons découpés...

Bon voilà c'est parti!!

*** J'ai découpé le patron de ma robe!! Reste à découper le tissus... et coudre... mais comme je n'ai pas encore tout compris... je me laisse donc un peu de réflexion!

*** J'ai aussi découpé le patron du sarouel des Intemporels pour bébés (18 mois) en y ajoutant une modification à la manière de Maïs (j'ai fait plus court qu'elle l'entrejambe)
J'aurai bien aimé le coudre cet apres midi mais ça devra attendre ce week-end


7646684493

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe ce sarouel dis donc!!!<br /> ahhh si j'avais l'envie, la patience et la matériel pour apprendre à coudre lol<br /> <br /> bisous ma belle =)<br /> <br /> demain soir je peux pas pour le ciné, c l'annif de ma cousine ;)
I
roh je rêve d'avoir du temps pour faire un sarouel à Théo!<br /> <br /> j'ai pas les intemporels, donc je vais m'inspirer du tuto de ton lien! merci ;)<br /> <br /> bisous à toi et aux cocos!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité