Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
26 juin 2012

Fin d'année!

Voilà l'année scolaire 2011/2012 se termine:

 

 

** mon Titi passe en moyenne section **

** mon Ninou en CP **

**mon Ouistiti en 6ème, avec 17,7 de moyenne générale pour le 3ème trimestre! **

** Ma souris en 2de avec 15,2 de moyenne générale pour le 3ème trimestre et 1 (malheureux!) point à valider pour obtenir son brevet des collèges **

Les inscriptions sont faites pour l'an prochain!!!

Les kermesses ont eu lieu, chants, danses, jeux!!

Les fêtes de fin d'année pour les activités extra scolaires sont passées!

Je prépare les cadeaux des maîtresses, les activités de l'été, les vacances (dans un mois pour moi!!)

Je prends les rendez vous pour les bilans annuels de la rentrée: dentiste, ophtalmo, pédiatre...

BREF, on s'organise!! C'est pareil chez vous les fins d'années??????


IMGP1998

IMGP2043

Fil conducteur cette année à l'école maternelle: les contes

Les PS nous ont donc présenté "Les trois petits cochons"

Les GS "Cendrillon"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les passages en classe supérieure et l'organisation tip top de la maman ;) <br /> <br /> ici, on est encore en plein dedans, et la fatigue se fait ressentir. <br /> <br /> plus que dix jours avant la fin de l'année scolaire, les enfants ont hâte. <br /> <br /> Mais en attendant, ils sont en pleine période d'évaluations (je trouve ça tellement ridicule d'évaluer les enfants quand ils sont bien fatigués), les fêtes de classe se succèdent, les rdv ophtalmo, pédiatre, dentiste aussi ... <br /> <br /> pouf, vivement les vacances !!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité