Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
14 juillet 2012

Youpi! Youpi! L'école est finie!!

L'école est finie! (oui je sais depuis déjà quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de venir poster ici plus tot!)

Les cocos ont apporté leurs cadeaux aux maîtresses!

Cette année c'était:

 

IMGP2060

 

Idée trouvée: ici (j'ai juste remplacé les noix par des amandes concassées)

Etiquettes collées selon la technique expliquée là.

Les maîtresses et les ATSEM ont grandement apprécié la gourmande attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci pour le lien vers mon blog (collage des étiquettes)!<br /> <br /> Les maîtresses ont eu un bien joli cadeau :)<br /> <br /> A bientôt
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité