Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 novembre 2011

Work in progress

**Dessiner**Recopier**Découper**Associer**Coudre**

Plein de jolies choses en cours et bientôt dispo sur ma boutique!! Objectif: Mettre en ventre une 20aine d'articles pour le 15novembre prochain!!

Et puis aussi **Réfléchir**Cogiter**Ecrire**Postuler**Espérer**Projeter**

Parce qu'il n'y a pas que ma vie de famille et mes créas, parce qu'il y a aussi un épanouissement professionnel en attente, je me démène pour trouver du travail. J'ai envoyé ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle ce matin. Et puis en parallèle, je continue à rechercher un poste en crèche et surtout je cogite!!

Il y a un petit projet dans un coin de ma tête depuis de longs mois, pour ne pas dire de longues années... peut être est ce le moment de le faire murir? Je n'en dirai pas plus aujourd'hui! Je vais de l'avant et j'espère que dans un futur proche ou lointain, ça portera ses fruits!

Pas de photos cette fois ci... pas eu le temps et vu l'heure à laquelle j'écris mon article, la luminosité est trop faible pour avoir de jolies photos... ce sera donc pour la prochaine fois ;)


Je voudrais également témoigner toute mon amitié et mon affection à mon amie L. ainsi qu'à son mari, son fils et sa petite puce. Rien est simple pour eux en ce moment, beaucoup d'interrogation, de doutes... beaucoup d'épreuves aussi à affronter dans l'avenir alors voilà! Nous sommes là si vous en avez besoin!! A TOUT MOMENT!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ton soutien et bon courage pour ton projet professionnel...en te souhaitant tout l'épanouissement que tu mérites..bises
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité