Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
24 octobre 2011

Mon titi et ma souris!

** Mon titi,

Courant juillet, nous nous sommes rendus à l'hôpital pour faire une réintroduction du blé (j'en parlais ici).

La réintro a totalement réussie! Après une courte phase de constipation (le temps pour son corps de se réadapter) tout va bien! On contrôle encore les quantités car s'il en mange de trop, l'hyperactivité revient et les selles molles aussi.

Prochaine étape, après demain mon Titi s'est levé avec une vilaine toux, l'hopital a préféré reporter et on a bien fait, le soir même plus de voix et des aphtes plein la bouche! rdv le 24 novembre: réintro des plv! Si ça marche, mon titi mangera tout à fait normalement!!

** Ma souris

Elle a fêté ses 14 ans, le 26 septembre dernier et n'ayant plus d'ordi, je n'avais pas laissé de message!! Alors même si je te l'ai dit le jour J: Happy 14 ma souris!! Je t'aime fort!! Ta mamounette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité