Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
22 mai 2011

Ma souris

Ma grande, mon coeur, ma souris tant de mots doux pour toi, ma fille! La relation qui se crée entre nous deux, me plait. J'aime ces moments partagés: ces papotages, ces silences et les regards qui parlent pour nous. J'aime faire du shopping avec toi, aller au ciné. J'aime tes calins même si parfois tu en réclames trop, ou au mauvais moment. Tu es une grande soeur adorable, patiente. Tu aimes ta couette!! Tu râles aussi parfois, tu réponds et veux avoir le dernier mot par moment, tu ne supportes pas tes petits frères quelque peu envahissants certaines fois...

Cette année tu as validé ton cycle 2 de violoncelle, as terminé 1ère à ta compétition de patinage, passes en 3ème (enfin j'ai pas encore eu le papier mais avec 16.20 de moyenne je doute que ca en soit autrement!!)

Je t'aime ma chérie, je suis fière de toi, de ce que tu fais et de qui tu es.

IMGP2471_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivi,<br /> <br /> Tu as tout à fait raison d'être fière de ta grande et c'est vrai qu'il faut lui dire car on ne fait pas assez souvent ces choses là.On ne dit pas assez à nos proches qu'on les AIME...<br /> Moi je connais bien ta souris et ce que tu dis est criant de vérité...Etje tiens à dire que je l'adore...Depuis bientôt 10 ans...<br /> BISOUSSS à ttes les 2 et à bientôt pour une autre journée com hier<br /> BEA
I
bouuuh je suis toute émue de te lire <3
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité