Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
17 décembre 2010

Absente?

Je cours pas mal à gauche et à droite...Mes rendez vous, ceux des enfants, les activités extra-scolaires, les devoirs... Et puis à mes temps libres, je couds! Je prépare Noël mais du coup je ne peux rien vous montrer... quoi que?

Si!! J'ai une chose à vous montrer!! Ma micro-boutique!! Ce n'est pas grand chose, je l'alimenterai petit à petit... Bonne visite!!

logo

En ce moment j'ai un Titi avec 39°C, une bronchite asthmatiforme et si la fievre ne baisse pas d'ici lundi, on devra lui faire une radio des poumons pour écarter le risque d'une pneumopathie.
Je devais finir aujourd'hui mes coutures pour remplir la hotte du père Noel... ce sera  pour une autre fois du coup... un soir tard pour que les petits et grands yeux indiscrets n'en voient pas une miette!!

Je ne suis pas sûre de pouvoir repasser avant les fêtes. Alors je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années!!! Plein de bonheurs, de joies, de rires partagés avec ceux que vous aimez!!!

A l'année prochaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bon courage pour tout ca!!<br /> Bonnes fetes à toute la famille!!!!<br /> Bises+++++++<br /> Van et les guimbys
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité