Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
13 décembre 2010

Ciné

Mon Ouistiti a eu son bon cinéma cette semaine dans le calendrier de l'Avent. Il a donc choisi d'aller voir:

narnia_3_affiche_03

Encore une fois un très très bon moment passé en tête a tête avec lui!! Je me répète mais c'est tellement sacré d'avoir son moment unique avec sa maman (et son papa aussi)!!
Le film était en 3D, je suis ressortie avec un mal de tête... mes yeux ont vraiment du mal à supporter ces nouvelles projections! L'histoire? bon disons que c'était mignonnet sans plus pour moi mais pour lui "trop trop bien"!!

La prochaine donc à choisir son film, c'est ma souris!! Et elle trépigne d'impatience!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tous ces films au ciné ! <br /> ici, pas de ciné pour l'instant pour les enfants. On verra l'année prochaine ;) <br /> je ne suis pas sûre de repasser d'ici Noël alors je te fais de groooooos bisous et te souhaites de bonnes fêtes avec les tiens.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité