Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
17 novembre 2010

L'organisation et la motivation...

Peu de message ces derniers temps... beaucoup de choses à gérer, et peu de motivation aussi!

Mes cours? je les ai bien reçus, je les ai regardés mais je n'ai encore renvoyé aucun devoir... j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre... question d'organisation!

La cuisine? Pas envie tout court! je fais par nécessité mais là non je n'ai pas envie de tester, d'essayer!! Une certaine lassitude du régime alimentaire de mon Titi. Et puis une mauvaise organisation aussi!!

La couture? Bon je vais m'y remettre mais... je n'ai toujours pas de coin pour moi dans notre nouvelle maison, alors tout sortir, tout installer, puis devoir tout ranger... ca ne motive pas beaucoup!!

Et puis il y a tout le reste: les petits tracas du quotidien, les imprévus, les rendez vous, la fatigue, la crise d'ado de ma souris qui pointe le nez, la crise des 2/3 ans chez mon titi qui est belle et bien là, les disputes fréquentes entre frères (et soeur), les activités extrascolaires des grands, les devoirs, la maison, des angoisses, du stress (pas facile de se dire qu'on va retravailler même qu'à mi temps après un congé parental à temps plein avec quatre enfants et une maison à faire tourner, une présence nécessaire pour mes cocos qui ont encore besoin de nous)... bref beaucoup de choses qui entame ma motivation générale!!!

Pourtant des idées, des envies, il y en a!! Les fêtes de fin d'année arrivant, je vais essayer de concocter tout un tas de cadeaux maison... mais chut!! Il faudra attendre que le père Noël soit passer pour découvrir tout ça!

Avant cela, ma petite soeur va fêter ses 13 ans dans une quinzaine de jours! Il va donc falloir que je m'active un peu si je veux être dans les temps!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi grosse fatigue, grosse lassitude. <br /> La semaine dernière, j'ai appelé mon mari en larmes, je m'étais perdue, j'ai paniqué. C'est bête, mais parfois les nerfs lâchent, la cafetière déborde, et après, on ne sent vidée, mais un peu moins oppressée. <br /> C'est usant les enfants au quotidien. <br /> Prends bien soin de toi surtout. La couture, les cours, la cuisine, tout cela est un plus, mais c'est toi le plus important. <br /> Bisous de Munich
_
Bientôt la maison mise à sac par une trentaine d'ados ?? ;)
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité