Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
19 novembre 2010

Ciné

l_homme_qui_voulait_vivre_sa_vie_l_affiche_10221453uxkco_1933

La semaine passée, je ne savais pas trop quoi aller voir au ciné.. et puis finalement un empêchement et je n'y suis pas allée!!! J'avais tout de même fait un petit sondage auprès de mes amies et toutes m'avaient conseillé celui ci!
Certaines parce que comme moi ont aimé les films avec Romain Duris, d'autres parce qu'elles avaient lu le livre.
Je ne sais pas si le film y est fidèle mais je l'ai aimé!
Romain Duris nous fait partager son émotion à merveille, on craint et on angoisse avec lui! Sa fragilité, sa sensibilité, son amour... tout est fort!
Quand le générique de fin est arrivé, je me suis dit "oh non pas déjà!", j'aurai aimé en voir davantage: voir plus loin dans son histoire, comment gérer sur le long terme cette nouvelle vie, comment "oublier" ses enfants...comment continuer à garder l'anonymat, comment ne pas se faire rattraper par la justice?

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité