Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
29 septembre 2010

Tea Time!

Quelle chance!! Hier après midi, ma cops et son mari sont passés à la maison!! Nous avons pu partager un moment bien agréable devant un thé et une brioche home made.

Cet après midi, j'ai profité du temps de basket de mon Ouistiti pour aller à mon tour, prendre un thé chez ma voisine (enfin ancienne voisine, n'est ce pas??)
Une petite heure devant un thé, avec les petits autour de nous. Évidemment nous avons parlé couture!!! Mais aussi organisation de notre travail perso pour la préparation de nos concours...

Deux bons moments sympathiques à renouveler dès que possible!!

tea_cup_small

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair que c'est à refaire TRES TRES vite!!!<br /> Un jour ttes les 3 et ts nos loulous ça sera sympa aussi!!<br /> BISOUSSS<br /> BEA
L
tout à fait d'accord!!!!!!! à renouveler! bises
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité