Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
30 septembre 2010

Post it #13

post_it_copiePROGRAMME DE LA RENTRÉE

  • faire une tunique donald constantin pour ninou pour la rentrée pour cet automne*
  • faire le kdo d'anniversaire de ma petite sœur --> et une paire de mitaine  (pour l'hiver prochain!!!)*
  • faire deux tuniques de patinage à ma souris*
  • faire une robe à ma souris (printemps prochain! je m'y prends à l'avance sinon je suis toujours en retard!!!!)
  • faire un mobile oiseau pour la future chambre de ma souris
  • continuer les aliments en feutrine pour la dinette des petits
  • faire une sacoche pour mon ninou
  • faire un sac de piscine pour mon ouistiti
  • faire 2 coussins pour chacune des chambres des cocos (souris, ouistiti, ninou, titi)*
  • faire un pyjama pour titi
  • faire un essai gavroche pour cet hiver pour titi *

* tissus à acheter

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 520
Publicité