Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
21 février 2010

2 ans!!

Voilà deux ans que notre petit Caramel partage nos vies!! Deux ans déjà... Que le temps passe vite!! Aujourd'hui nous avons fêté en famille ton anniversaire petit père!!
Aujourd'hui nous avons partagé beaucoup d émotions!!!
Encore une fois mon Titi, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes deux ans!!

Ta maman qui t aime très très fort!

titi2ans


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire !!!! ça me rappelle des souvenirs tout ça !!!! <br /> Il est mignon sur son camion de pompiers, j'adoooooore !! <br /> Plein de bisous et désolée pour le retard.
V
Et oui 2 ans deja..comme le temps passe!!!Je me rappelle encore les apres midi/gouter ou je le bercais a Athenes et voila un petit garcon!!<br /> Il a l air d etre bien fripon ce p'tit loulou,je lui souhaite plein de bonnes choses pour l avenir..avec un peu de retard..signomi!<br /> Bises++ a toute la famille!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité