Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
10 novembre 2009

Toujours là!!!!

Ma copine Van me rappelle à l'ordre!!!! Alors me voici!!

Désolée du peu de nouvelles de ces dernières semaines... Entre les vacances, l'adaptation à la halte garderie de mon Titi, ma fatigue toujours présente, je passe peu sur le net... je prend du temps pour moi!!!

J'ai pourtant plein de choses à vous montrer... une robe, des rideaux, des gâteaux...et puis je dois aussi répondre au tag de Mme H!!

Je vais essayer de vous mettre tout ça, petit à petit!! Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, j'ai plein d'idées en tête... j'aimerai bien tenter d'offrir autour de moi un petit cadeau fait main!!!

EDIT DU 11/11/09: j'ai programmé quelques articles qui feront vivre ce blog, le temps pour moi de m'habituer au nouveau rythme qui s'annonce!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te relire ma belle!<br /> Et hâte de voir tes nouvelles merveilles!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai faire du home made pour les fêtes! faut que je m'y mette! J'attends tes idées lol<br /> <br /> bisous à vous!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité