Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
21 octobre 2009

Mercredi gourmand # des sablés colorés

Ingrédients: (sans oeuf ni plv)

200g de farine, 125g de margarine sans plv, 125g de sucre, 3 cuillerées de boisson de riz, 1 pincée de bicarbonate, 1 soupçon de sel, 1 petit bouchon de vanille liquide, des colorants alimentaires

Mélanger le tout. Puis séparer la pâte en 4. Mettre chaque boule dans un bol et ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire, bien mélanger.


CIMG2789


Laisser ensuite reposer 1h au réfrigérateur.
Etaler les pâtes sur un plan fariné: à vos emporte-pièces.
Une fois les sablés découpés, les déposer sur une plaque allant au four (avec papier sulfurisé si nécessaire)

CIMG2791

Temps de cuisson 10 min dans un four préchauffé à 180°C.

CIMG2792

MIAM MIAM!!

Les cocos se sont régalés!! et m'ont demandé d'en refaire très vite!!

La prochaine fois, on teste les emporte-pièces de Noël et des coloris vert et rouge.

POUR MA COP'S Béa: dans la recette de base, il n'est pas dit de mettre la pâte au réfrigérateur... moi je l'y ai mise car je la trouvais trop molle... mais peut être qu'avec du lait et du beurre, la texture est différente...

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité