Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
20 octobre 2009

Quoi que tu fais?

Bon je vous l'accorde mon titre n'est pas très français... mais c'est comme ça que mon Ninou me demande ce que je suis en train de faire!!

Donc quoi que je fais? eh bien disons que je prépare un départ en vacances à la fin de la semaine!! Et puis aussi une robe pour ma Souris!! et plein d'autres projets couture!!!! mais voilà le temps me manque pour terminer mes "en cours" et donc je ne peux vous les montrer!!!!

Objectif pour vendredi, avoir fini la robe de ma Souris!! Comme cela à notre retour, je passe à autre chose!!

Avec quelques jours d'avance, je vous souhaite donc de bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'en avoir!!!!

Madame H si tu passes par là, je n'ai pas oublié ton tag... mais je n'ai pas eu le temps de faire les 7 photos!! PROMIS à mon retour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon ca va pas du tout ...ce blog tourne au ralenti!!j attends des news ma Vi!!!!<br /> bises++++
S
BONNE COUTURE ALORS !
M
pas de souci. Profitez bien de vos vacances !!! <br /> bises et à bientôt.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité