Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
19 juin 2009

Fête des pères dimanche...

Dimanche, comme vous le savez surement, c'est la fête des pères. Comme chaque année, mes cocos et moi faisons un cadeau à M.Vi.
Avec l'école, mon grand a préparé un porte clé. Ma souris quand à elle, lui a écrit un poème.
Et avec les deux petits, je vais faire une lampe de chevet! En fait on va recostumiser celle que nous avons. C'est plutôt une lampe d'ambiance qu'une lampe pour lire avant de se coucher... du coup on est obligé d'avoir le plafonnier allumé...
Ce qui est très dommage c'est que je n'ai pas d'appareil photo...... donc je ne peux pas vous montrer!! GRRRRrrrrrrrrr

Enfin voilà j'ai acheté un morceau de lin entre l'écru et le beige. Je vais faire dessiner mes petits dessus et hop ensuite je le couds sur la lampe...

Résultat final
en photo dès que j'aurai un appareil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité