Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
17 juin 2009

Le soleil enfin de retour!!!

Lundi, sous une pluie épouvantable, j'accompagnai la classe de mon grand pour sa sortie sur le thème du développement durable... Il y avait de jolie chose! des idées! du travail de la part de plusieurs écoles! Si le temps avait été coopérant, on aurait réellement passé une agréable journée!!! Mais là, il a plu non-stop de 8h à 14h!!!!! Le terrain était boueux à souhaits!!!! Nous étions tous trempés! Dommage....

Mardi le soleil était de retour et aujourd'hui mercredi, il est bel et bien là!!!!! Nous allons donc en profiter!!!!

Je n'ai toujours pas d'appareil photo... ca me manque!!!!! Enfin en même temps, je n'ai pas grand chose à vous montrer... Pas le temps en ce moment de coudre (et pourtant de grands projets!!! j'ai hâte de pouvoir m'y mettre), pas trop le temps non plus de cuisiner... enfin au menu demain cake salé jambon fromage, cake salé courgette chèvre accompagnés d'une salade verte!!! Mais c'est parce que ma cops vient à la maison!!!

Sur ce d'ailleurs je vous laisse... j'ai un planning assez chargé le mercredi!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité