Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 avril 2009

Petit coup de mou ce soir...

Je suis toute seule avec mes cocos. Mon chéri est à Paris, il y a retrouvé une très bonne amie qui habite en Grèce!! J'aimerai bien être avec eux ce soir pour me changer les idées...

Et puis à cela se rajoute un bilan chez le médecin pas génial pour notre Ninou (number 3)... Depuis ses 10mois, il a des soucis pour prendre du poids et grandir... En Grèce, il a eu une éviction aux protéines de lait de vache. Depuis notre retour cet été, il a eu un bilan sanguin ( tout à fait normal), une visite chez un pédiatre, une écho de la thyrroïde ( ok aussi)...
Aujourd'hui, nous avons décidé de lui faire faire un bilan chez un allergologue... il a perdu 1.4kg depuis Noël...lui qui avait mis tant de temps à les prendre... Sa courbe de poids a de nouveau une cassure... et sa courbe de taille stagne...
Je me dis qu'il n'a rien de grave, qu'avec les examens qu'il a eu nous l'aurions su...mais c'est pesant de voir son petit bout qui ne grossit pas et ne grandit pas beaucoup...
En dehors de ça, il est très dégourdi niveau motricité, il commence à bien parler... C'est un petit gars en pleine forme!! Il y a juste ce point noir sur sa taille et son poids... (qui entre nous n'est pas si dramatique 33mois, 11kg, 87cm! Ce qui est embêtant ce sont les décrochages dans la courbe de poids et la stagnation de la taille)

Pour finir sur une touche positive, notre Titi (number 4) a eu un petit bilan aussi! Depuis son éviction totale aux protéines de lait de vache, les courbes de poids et de taille remontent alors que ces derniers mois, elles ralentissaient!

Enfin voilà... beaucoup de blabla ce soir... mais lorsqu'on est seule avec 4 cocos à la maison, ça fait du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur!



coeur_048

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui,c est un original ce p'tit Bastien,depuis le debut il vous fait tourner en bourrique...il ne va pas s arreter en si bon chemin!!!<br /> Moi non plus je ne m inquiete pas trop,malgre ses tracas de croissance il est toujours en pleine forme..voir un peu trop!!!...c est un p'tit gars adorable et super debrouillard,un original quoi!!!<br /> Bien contente qu Antoine aille mieux aussi et j espere que les grands vont retrouver la forme pdt les vacances,Thomas ne soufre t il pas du stress de son papa??..<br /> Bises+++++<br /> A bientot,<br /> Van
B
Ma cop's,<br /> <br /> Mon filleul est en pleine forme alors essayes de ne pas trop t'inquiéter(en même temps c'est moi qui dit ça alors que je serai comme toi et sûrement pire).Avec votre terrain allergique et ceux qu'ils ont décelés chez tes autres cocos ça vient peut-être de là...<br /> Plein de bonnes pensées pour Marc et vivement juin que tt le monde puisse souffler un peu.<br /> On se voit ds quelques heures!!<br /> BISOUSSSS TA BEA
K
dis donc, pas facile ts ça ma belle...le principal c comme tu dis, que les exams ont été fait et que rien de grave n'a été décelé :copine:<br /> mais je comprends parfaitement que ces cassures dans ces courbes t'inquiètes!!!!<br /> Jo a raison, c un battant ton titou:)<br /> <br /> c une bonne nouvelle pour Antoine :)<br /> c positif :)<br /> <br /> Gros croisage de doigt pour ton Marc ma belle ;)<br /> <br /> de gros bisous à vous
J
que j'aimerais etre a côté de toi ma petite Vi, j'espere de tout coeur que ton bébé na rien mais comme tu dits si les exams sont deja fait, que rien de grave na etait detecté c'est qu'il va bien ;)<br /> Juste qu'il a plus de mal que les autres ;) Pis je suis sure qu'il se rattrapera quand il sera plus grand c'est un baant ton numero 3 ma belle!!!<br /> plein de gros bisous et jespere que pour marc ca va aller<br /> courage!!!!!!!!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité