Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
2 avril 2009

Bouchées à la noix de coco!!!

Voilà une gourmandise de plus!!!!!!!

J'adore les bouchées à la noix de coco mais j'ai toujours pensé que c'était méga ultra compliqué à faire... Figurez vous que pas du tout!!! C'est ultra simple!

125g de noix de coco
125g de sucre
3 blancs d'oeufs

Préchauffer le four sur 200°C.
Mélanger le tout (sans monter les blancs en neige).
Sur une plaque recouverte de papier cuisson, déposer des petites boules.
Mettre au four 15 min environ (les boules doivent être légèrement dorées).

CIMG1382

Publicité
Publicité
Commentaires
K
se st les seuls gâteaux à la noix de coco que j'aime...je ne pensais pas que ct si simples que ça à faire non plus!!!!!!<br /> <br /> ton blog est une petite source d'idée dis donc :)<br /> merci bcp :copine:<br /> <br /> <br /> grooos bisous
V
Souvenirs..souvenirs...ce sont les 1eres patisseries que je faisais petite!!!J en mangerai bien 1 ou 2..miammm,j'crois que je vais etudier la recette de plus pret!<br /> Bon Week end...et envoie nous des photos de Marcus en costard!!!
B
Je connaissais et avec de la banane c'est pas mauvais aussi!!Et surtt c'est bon pour les intolérents à tte sorte de farine...<br /> Vivement la semaine prochaine!!!<br /> BISOUSSSS ma cop's
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité