Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
2 avril 2009

Boules japonaises

Les boules japonaises sont des lustres économiques mais blancs! J'ai donc décidé de les personnaliser (avec l'aide de mes grands cocos).

A chaque chambre son style:

Petits pirates pour mon ninou et mon ptit caramel
Foot pour mon coco
Gourmandises pour ma souris
Flashy pour nous

Matériel:
des boules japonaises
des serviettes ou decopatch ou marqueurs (à préférer aux feutres si grandes surfaces)
du vernis colle

Monter sa boule japonaise.

Si on opte pour du serviettage (ou decopatch): Découper les motifs, mettre une couche de vernis colle, apposer la serviette (une seule couche de papier), et revernir!
Je vous conseille de vernir complètement la boule japonaise. Sur les deux premieres que nous avons réalisé, on voit les traces de vernis autour des motifs..

Si on opte pour les marqueurs, il suffit juste de dessiner les motifs souhaités!

Dans les deux cas, Attention !!! le papier des boules japonaises est très fin et fragile! il faut eviter de passer plusieurs fois au même endroit, au risque de trouer sa boule.

CIMG1371CIMG1375

CIMG1373CIMG1370


PETITS MESSAGES:

Jo, voilà un poste qui ne te donnera pas envie de manger!!!! Je vais essayer d'en faire plus comme celui ci ainsi tu n'auras aucune raison de ne plus venir ici te balader!!!!!!!

Van, les goûters après l' école, les apéros improvisés, la plage, les ballades, les restos... nous aussi on est nostalgiques!!! Vous nous manquez aussi!!! Allez moi je dis tout le monde en France l'année prochaine!!!!! On croise les doigts pour Yaume!!!!!!!

Béa, je t'attend la semaine prochaine pour tester le brownie cheesecake!!

Kyra, pendant les vacances, je t'attend pour un goûter avec ta pitchoune à la maison!! tu me diras ce que tu veux tester... les Traou Mad peut être????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles st très jolies tes boules japonaises :)<br /> mais tu sais que tu peux en trouver de différentes couleurs aussi :)
J
lol Vi t'en fais pas je passerais quand même meme s'il y a de la nourriture :P <br /> tu penses pas te débarasser de moi aussi facilement :D<br /> C'est super vos boules dis donc elles sont toutes belle ca fait carrement mieux ;)<br /> <br /> gros bisous
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité