Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
16 janvier 2012

Aurevoir ma Nounoute

Je n'ai pas eu le coeur depuis mon dernier message de passer ici... une hospitalisation, du stress, de la tristesse, et un pronostic est tombé; celui qu'on ne veut pas entendre pour un être cher... et puis l'attente... Ma Nounoute, ma douce mamie s'en est allée ce mardi après midi... Quelques jours plus tôt elle avait dit à mon papa "Ne pleure pas petit âne, l'herbe reverdira"

Ma Nounoute c'était un pillier, c'était un repère, c'était celle qui chantait au téléphone pour que mes cocos la reconnaissent petits, c'était celle qui trouvait les mots pour nous rassurer, nous réconforter, celle qui était présente au quotidien par ses appels téléphoniques, ses tricots, ses petits mots, c'était notre Nounoute à nous que!

Pour l'anniversaire de ma souris, tu as écrit "Don't forget me, ne m'oubliez pas!". C'est certain, nous ne t'oublierons pas, à jamais tu resteras dans notre coeur.

 

Repose en paix ma douce Nounoute.

 
Judy Garland - Somewhere Over The Rainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très touchant ce que tu as écrit sur ta mamie. Je comprends tellement bien ta peine et ta douleur. La mienne me manque tellement depuis qu'elle est partie en septembre dernier. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
L
douces pensées pour toi et ta famille.. bon courage...bises
I
quelle émotion à te lire...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de pensées pour vous, et pour ta grand-mère qui semble être une femme extraordinaire!
V
De douces pensées et pour toi et les tiens....
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité