Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 octobre 2011

Sondage!!

Dans ma boutique, il y a:

* des petites trousses à maquillage

* des grandes trousses à maquillage

* des trousses d'écolier

* des porte-monnaie

* des sacs cabas

QUE SOUHAITERIEZ VOUS VOIR D AUTRES?

en tête j'ai:

* des bracelets en liberty (8euros)

* des sacs à pique nique comme celui-ci (20euros)

* des porte-chéquier (12euros)

* plus de sacs cabas??

 

alors à vos claviers!! je vais sans doute prévoir un petit stock pour la fin de l'année!!

J'ai récupéré un accès à internet... mais comme je suis en pleine recherche d'emploi, je réduis mes passages mais aussi mes créas!! Si j'ai le courage, je ferai un article "en vrac" avec TOUT ce que je ne vous ai pas montré!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi je dis le porte chequier, ca change.
D
des trousses a crayons de couleurs (ou pinceaux de maquillage) !<br /> des petites broches aussi :)
M
moi j'adore les sacs cabas, mais je pense que les sacs pique-nique, ça me plairait bien. <br /> Je suis fan à 200%<br /> bisous.
I
les braceleeeeeets! :coeur:
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité