Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
16 mars 2011

J-3

Nous voici mercredi... dans trois petits jours je me présente à la première étape de mon concours!!!

Le stress est là, malgré une certaine confiance en moi!! L'examen consiste en des tests psychotechniques. Certains n'ont plus de secret pour moi, d'autres me posent encore des interrogations...

Cette étape est nécessaire pour accéder à la suivante qui sera sans aucun doute plus compliquée!! Un oral avec dix minutes de préparation sur un sujet donné par le jury (en rapport avec les thèmes du domaine sanitaire et social), puis dix minutes de présentation et entretien avec ce même jury.

Enfin je n'y suis pas encore!! Epreuve écrite samedi après midi... verdict le 2 mai!! ca va être long....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mer....mer....et mer....de, de la part de toute la famille. bon courage ! t'es la meilleure !
V
Plein de courage pour cette premiere etape!!!tiens nous au courant!<br /> bises+++
V
Bon courage et bonne chance !!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité