Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
9 septembre 2010

Tissus en folie!!

J'ai plein d'idées mais pas la matière!! J'ai donc acheté du tissus ici et ! Je suis aussi allée à Diffus'Laine pour prendre de la toile de jute et un joli coton imprimé!!

Je n'ai rien pris à ma souris, je préfère qu'elle choisisse avec moi maintenant!!!

Voici donc un échantillonnage de mes achats:

linnamorata1 pour faire un pyjama à Titi

pour faire une housse de coussin à Ouistiti linnamorata2

linnamorata3 de l'enduit... heu pour faire quoi? je sais pas!! j'ai craqué!!

Pour faire des coussins et une guirlande fanion à Ninou candifabrics1candifabrics2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin si tu voulais que je pleure, c'est gagné!!!!!! ces tissus sont à tomber et vivement les photos de tes réalisations (ah là tu rigoles moins...)
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 525
Publicité