Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
27 juillet 2010

4 ans! #3 : Un château fort

Notre Ninou a donc fêté ses 4 ans.
Pour son anniversaire cette année, nous avions décidé de lui prendre un château fort, celui vendu ici.

Au départ, quand on ouvre le paquet, on découvre une bonne quantité de pièces !!

DSCF2644

Deux bonnes heures plus tard, avec l'aide de mes deux grands et de mes frère et sœur, ainsi que beaucoup de patience, les pièces sont toutes sous couchées à la peinture blanche:

DSCF2673

Un peu de couleur, beaucoup de patience, une bonne journée plus tard, voilà le château peint:

DSCF2674

Encore un peu plus de patience, il faut TOUT assembler:

DSCF2679

Dans la théorie, il fallait vernir le tout pour protéger le château des barbares!!!! Mais dans la pratique... je l'avoue... j'ai eu la flemme de le faire!!!!!!!!!

Et voici la tête de mon Ninou quand il a découvert ses cadeaux:

ninou4ans3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il a l'air heureux !!!!!!!!<br /> Vous avez assurer ce chateau est superbe !!!<br /> Encore un bon anniversaire à lui !
P
wahooooo ca c un cadeau qui a fait un petit garcon heureux !!! ce chateau fort est superbe !!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité