Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 décembre 2009

Noel #3

De vrais petits anges!!

Matériel:
papier canson couleur
papier de soie couleur
photo d'identité
coton
colle

Marche à suivre:
Couper un triangle dans le papier canson et lui couper un angle légèrement pour faire le corps de votre ange
Couper deux rectangles de 1cm*3cm pour ses jambes
Ensuite coller le coton (une grosse bande sur la base du triangle pour faire la fourrure du manteau, deux ou trois petites boules pour les boutons, et une grosse bande a nouveau pour faire le col)
Retourner votre triangle, sur la base, coller les jambes.

Votre ange est presque terminé!!!

Prendre votre photo d'identité, la découper de façon a n'avoir que le contour de votre tête et une tige de 1.5cm dessous.
Coller cette tige sur la partie tronquée de votre triangle.
Dans le papier de soie, dessiner une paire d'ailes, les découper et les coller par dessus votre photo

Voilà c'est fini!!

(j'ai essayé d'être claire... n'hésitez pas a me contacter si besoin)



CIMG2989

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée. <br /> si j'ai le temps (et que mon imprimante refonctionne), je te la pique ;) <br /> bisous.
V
J'adore !!!! C'est très rigolo ces petits anges.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité