Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
16 octobre 2009

un pain "cocotte" #2

Cette fois ci, j'ai pris la recette chez Krapette
J'ai suivi à la lettre ses instructions!! J'ai juste oublié de fariner et de dessiner mon pain... mais le résultat est plus concluant que la dernière fois!!!

CIMG2736

La mie était un peu trop tassée mais la croûte était bien là!!!! Je ne l'ai peut être pas assez retravaillé avant de l'enfourner car il n'a pas beaucoup gonflé...A refaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais vu ton premier article et je voulais te parler du mien mais je n'ai pas pris le temps de le faire... Finalement, tu as trouvé toute seule :-)<br /> <br /> Le point positif c'est qu'il est long à sécher... Le dernier date de vendredi matin et il n'est pas dur :-)
I
en effet, très beau ce pain! La croute est magnifique!
V
En tout cas il a l'air très appétissant !!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité