Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
23 août 2009

C'est mon anniversaire!!!

Un petit passage sur le net, les visites s'enchainent depuis les baptêmes des petits!!!
D'ailleurs nous avons passé une magnifique journée!!! Merci à tous ceux qui se sont manifestés ce jour là pour nos cocos!!!

Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est MON anniversaire... un an de +... c'est bizarre comme quand on est gamin, on attend ce jour là... et quand on vieillit on ne voudrait jamais le voir arriver!!!

Enfin c'est ainsi!! aujourd'hui c'est donc mon anniversaire, je suis entourée de ceux que j'aime!! et ceux qui sont trop loin pour être présent ont eu une pensée pour moi!!


BAPTEME_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire avec huit jours de retard (franchement, je n'assure pas, désolée). <br /> Moi, ça ne me fait rien de prendre un an de plus. J'ai eu 38 ans le mois dernier, et je trouve que je vieillis, certes, mais pas trop mal ! <br /> La photo du baptême est très touchante. <br /> bises.
N
Félicitation pour le baptême de tes petits, joyeux anniversaire.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ta participation à mon jeu!!!je suis très contente! à bientôt!
V
Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité