Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 août 2009

Marché

Pour mon plus grand plaisir, nous sommes allés en famille en centre ville faire le marché Saint Michel!!! Quelle merveille pour une petite couturière comme moi!!
Des marchands de tissus à 1 euro le mètre!!!! LE TOP!!

Je me suis fait plaisir: je suis revenue avec...13 mètres de tissus pour 10 euros!! EXTRA!

Je cherchais encore le tissus de ma robe pour le baptême!! Il est trouvé!! CHOUETTE!! (message à venir)

Voici les tissus en question (c'est dommage que les couleurs ne ressortent pas sur les photos)

CIMG2123CIMG2124

Mes futures réalisations seront dans les teintes de vieux rose, violet (qui fait gris anthracite sur la photo),
vert (qui fait gris sur la photo...), et un peu de rayures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ou le amrché st-michel ???? stp...<br /> ça parait tres interessant...
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité