Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 août 2009

Frustration!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!!!!Je suis frustréeeeeeeeee!!!!!

Cet après midi, avec ma grande, nous avons préparer les patrons pour sa primerose et ma N. J'ai recopié les patrons sur le tissus, tout découpé, me suis installée devant ma MAC.... et là pas de fils assortis pour commencer à coudre!!!

Que c'est rageant... en plus M.Vi est parti en voiture se promener avec les garcons!! je ne peux même pas aller a la mercerie rapidement!!

Je vais tenter le coup au marché demain matin...mais je n'ai jamais vu de stand mercerie...si je ne trouve pas, pas de couture avant lundi!!!!!!!!

EDIT 9/08/09: rien trouvé ce matin au marché... grrrrrr!! en plus il pleuvait... nous sommes rentrés trempés!!! Demain matin je saute dans mon jean direction la mercerie!!! et hop coutureeeeeeeeeeee !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité