Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
7 août 2009

Boules et dragées

50 boules en plastique
2 kg de dragées blanches aux amandes
1 kg de petits coeurs turquoise au chocolat
4 mains (parfois 6...mais là c'était plus tendu à gérer car les deux petites mains supplémentaires n'avaient que 3 ans!)

et hop le tour est joué!!! 50 boules à dragées pour le baptême de nos petits cocos!!!

50 rubans coupés et près de 50min plus tard.... voici les boules presque terminées:

CIMG2120
Des grosses pour les parrains-marraines, des petites pour tous les autres!

Il manque les Zétiquettes et un Zoli noeud!
On s'en occupe ce week end car ce sont des étiquettes un peu spéciales...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve ça très joli.<br /> <br /> Moi aussi j'avais déjà pensé à mettre des dragées dans les boules, mais je m'en étais arrété là !
I
super! elles sont vraiment chouette! les couleurs, j'adore!<br /> <br /> bravo !
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité