Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
4 juillet 2009

Des nouvelles...

Que se passe t il chez Vi en ce moment?

1/ quatre cocos à temps plein à la maison!!! vive les vacances!!!
2/ une Vi épuisée qui essaie tant bien que mal de joindre les deux bouts...
3/ préparation du baptême des deux petits
4/ un M.Vi qui a des journées de boulot à rallonge

Voilà très succinctement l'actualité de la famille!!!
J'essaie de me reposer le plus possible pour récupérer mais ce n'est pas si simple sans personne pour prendre le relais avec les enfants... Enfin j'espère revenir ici très vite en meilleure forme avec tout un tas de jolies choses à vous montrer!

CIMG1580
Petit coin de paradis en Bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage avec les quatre enfants à plein temps. <br /> Cet été, miracle, j'ai réussi à caser les trois filles pour un mois entier ! Tu le crois toi ? <br /> Et bien voilà, ça arrive ... <br /> J'ai hâte. On part vendredi pour la France, déposer les filles et on repart de suite. On a trop peur que les bp changent d'avis ! <br /> Bonne fin de semaine. bisous.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité