Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
25 mai 2009

Besoin de vos idées...

Comme vous le savez peut être, nous baptisons nos deux petits cet été. Au départ, j'avais en tête de leur réaliser la même tenue. Puis, me sentant dépassée par notre quotidien, j'avais renoncé... Mais finalement, en m'organisant beaucoup mieux, je trouve le temps petit à petit de coudre!!!

Donc voilà, c'est décidé, je vais leur coudre une tenue à chacun et probablement la même. Ils seront de blanc vêtus, et je dois laisser un petit quelque chose que les marraines pourront leur remettre au cours de la cérémonie (une petite étole, un béguin au masculin??....)

  • Le bas? j'ai ma petite idée: un bloomer long à la manière de citronille:

w200_h500_55(modèle Pia)

  • Le haut? là je sèche!! et j'ai besoin de vous! Je ne trouve pas de modèle pour petit garçon (taille 18mois et 3ans) Je voudrais quelque chose comme une brassière cache coeur, une tunique...manches courtes et pas trop dur à réaliser...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
jai quelque patron si tu veux on ce fait un ptit troc jai vu que tu as le tome 2 jap qui me tente a toi de voir<br /> bizzz
K
alors là je ne peux absolument pas t'aider ma belle!!!!!<br /> je suis archi nulle, je ne savais même pas que ce genre de pantalon s'appelait un bloomer lol
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 524
Publicité