Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
24 mai 2009

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et oui!! je m'y suis collée enfin!! Il était temps puisque j'en ai besoin pour samedi prochain!!!
La voici donc quasi terminée, ma R du livre 64!! Il me reste quelques petites choses à modifier, à ajouter...

Merci à Amélie pour son aide!!
J'ai tout de même réussi à me planter pour le haut... ça ne se voit pas de trop mais moi je le sais!! La prochaine fois (oui oui il y en aura d'autres! ce n'est pas si compliqué finalement!!) je ne me tromperai pas!

Je vous met une petite photo... j'aime pas trop mettre un travail en cours...mais je vois bien que ça vous intrigue!!

CIMG1860
Popeline noire et Broche (Diffus Laine)
Vous constaterez qu'il y a même encore les traces de craies!!
Je vous la montre très bientôt sur moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c vrai!!!!bon boulot ma belle =)
I
ah oui, je veux la voir sur toi moi!<br /> <br /> en tout cas, bon boulot!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 524
Publicité