Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
8 mai 2009

C'est parti mon kiki!!

Je reviens de Diffus'Laine et j'y ai trouvé de quoi me faire un sac pour l'été, une robe en popeline noire pour le mariage de notre cousine, des lapins coussins pour mes deux petits, et aussi de quoi leur faire un sarouel chacun en popeline bleu!!

En attendant de réaliser tout ça, je me reteste les macarons, à la framboise cette fois ci!!!! Verdict demain après midi!!! Ma cops, Béa, viendra surement les commenter ici!!!! N'est ce pas?? à moins que ça ne soit son mari qui veut lui aussi être mon cobaye!!!!!

Hihihi

Merci à toutes de votre fidélité et de vos commentaires.

Mme H j'espère bien les réussir mes macarons... j'ai un four pourri aussi...mais bon!! JE VEUX J'EXIGE une pièce montée en macarons pour le baptême de mes petits cet été!!! J'y arriverai!!!! (enfin je l'espère sinon je viendrai envahir mes copines pour utiliser leur four!!!)

Allez au boulot! ils ne vont pas se faire tout seuls!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est à côté du leroy merlin de Gradignan... tu vois où c'est?<br /> merci merci merci pour les compliments! ;)
K
c où diffus'laine?<br /> je vais t'appeler doigts de fée je sens lol
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité