Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
10 avril 2009

Un repas vite vite!

Hier, j'ai du trouver une idée repas vite vite car le parrain de notre number 3 venait manger avec sa copine...

Pourquoi deux fois vite?
* Il était 18h et comme nous partons en vacances demain, mon frigo était vide. Heureusement qu' il y a un supermarché à côté de la maison!!
* Chéri n'avait pas débauché et je devais donc préparer le repas en gérant mes quatre cocos!!

Au menu donc:

  • Χοριατικι (salade grecque: tomates, concombre, oignon rouge, féta, huile d'olive, origan)

CIMG1411


  • Côte de porc grillée puis citronnée

  • Crumble pommes fruits rouges préparée en 10min!

La recette:

Beurrer le moule, mettre les fruits rouges congelés dans le fond du plat:

CIMG1406

Couper 5 pommes et les faire cuire avec 40g de sucre roux une dizaine de minutes:

CIMG1407

Verser les pommes sur les fruits rouges, puis recouvrir de chapelure (200g de farine, 150g beurre, 150g sucre)
Enfourner pendant 30-40 min à 200°C puis le sortir pour le faire tiédir.

Pendant l'apéro... ne pas l'oublier dans le four parce qu'on est en train de papoter... comment ça, ça sent le vécu????? bon ok, je l'ai oublié!!! mais heureusement mon four (comme je l'ai déjà dit) est d'une autre époque et marche au ralenti!!!!

CIMG1416
On dirait pas n'est ce pas qu'il est resté 1H à cuire!!!!
hihi!! il y a quelques avantages à un four qui marche mal

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rholala je baaaaaaaaaaaaaaaave devant ta salade lol<br /> je suis une fanatique de salade ;)<br /> c vraiment un super repas, tt simple mais trés bon!!!<br /> chapeau à toi pour avoir tt gérer en même temps lol<br /> et que dire de ton crumble....miiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité