Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
13 février 2009

AnniversaireS

La pâte fimo... cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait... alors pour l'anniversaire du petit de ma super cop's, Dorian, j'ai décidé de m'y remettre!!!

Première tentative
... huuuuummmmmmmmmmmm!! J'ai un four qui est très vieux et qui fonctionne très mal... du coup soit j'ai laissé ma cuillère trop longtemps, soit le four a chauffé trop fort!
Bref je vous montre le résultat:

CIMG0909CIMG0910

Insatisfaite
totalement de ce résultat (le devant passe encore... mais le dos pas du tout), j'ai recommencé!!!

Deuxieme tentative...

CIMG0954

Réussie!!!!!
Avec, donc une cuillère Tortue pour le petit Dorian
une cuillère Titi pour mon petit Antoine, réalisée par sa grande soeur pour ses 1an (il les aura le 21 février prochain)
et une cuillère Pirate
pour mon Bastien comme ça pas de jaloux (!!!)
il m'en reste donc deux à faire: Margot et Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité