Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
21 février 2014

6ans!

Mon petit caramel a bien grandi!
Depuis le début de l'année plus de colère. Il s'exprime! En classe la maîtresse nous dit aussi qu'il est beaucoup plus posé et réfléchi!

Il a 6 ans aujourd'hui: joyeux anniversaire mon Titi!!!

Voici ses cadeaux:

A Noël il avait commandé une poupée ( vous savez la poupée qu'il faut soigner quand elle a de la fièvre?).
Sauf que cette poupée n'a pas d'autres habits que ceux d'origine alors hop hop hop, je saute sur l'occaz pour continuer mes tests de machine!!

Voici donc le petit trousseau de sa poupée:
* Une couche: modèle contour (largement inspiré du modèle pour bébé de ByRita) extérieur tissus jersey bleu au motif d'automne stocké depuis des lustres! intérieur éponge bleue ( récup dans mes vieilles serviettes de salle de bain)
* Un bonnet, patron home made, dans ce même tissus jersey bleu au motif d'automne: ben oui mon Titi qui adore toujours se mettre des choses sur sa tête ne comprenait pas pourquoi son bébé n'avait pas de bonnet!


*Un sarouel façon Maïs, IPBB, revisité en taille 1 mois, jersey bleu automne
* Et pour finir patron maison largement inspiré de la 'marinière' de New York Avec Toi, taille poupée ( à ajuster la prochaine fois car un peu juste, merci le jersey)

 

Mon titi ne joue pas qu'à la poupée, il adore se déguiser et en ce moment il aime par dessus tout les tortues ninja.

 

Voici donc son nouveau déguisement :

popeline de diffus laine, molleton, enduit cuir noir
patrons Donald de Citronille taille 6ans et pantalon à taille élastique des IPKids 6ans

IMG_20140214_104247IMG_20140214_104314

 

 

Mon Titi voulait aussi un sac! Un sac pour ranger son porte monnaie et aussi sa console lorsque nous partons en voyage... il a ouvert le livre de Laetitia Gheno, et a choisi le sac aquarium. Voici donc ma version, tissus Ma Petite Mercerie:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité