Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
14 avril 2015

La garde robe d'été de ptit Lu #6

Une barboteuse en 12 mois, j'ai supprimé la patte d'entrejambe (je ne trouve pas ça si pratique les pressions d'entrejambe!! je prefere avoir a enlever les deux pressions des epaules uniquement) et élastiqué les cuisses.

 

IMG_20150413_114605

IMG_20150413_114632

Tissus OekoTex Diffus Laine

PS: je suis navrée mes photos ne sont absolument pas à l'endroit... j'ai essayé a plusieurs reprises RIEN A FAIRE!! Le système d'envoi avancé ne marche pas, du coup je passe tout le temps pour le système d'envoi simple et là il me les met ainsi (même si je modifie le sens de la photo originale)!! A force ça m'énerve!!! Je passe un temps fou à chaque fois pour publier des photos.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Elle est super belle cette barboteuse, je suis fan du tissu! C'est embêtant cette histoire de photos!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité