Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
22 mai 2012

ZE ROBE

 

L'an passé, ma souris a eu ZE ROBE (offerte par sa meilleure amie)!

IMGP1518

Elle l'a porté une fois et... cafouillage au lavage, des taches violettes apparaissent... tentative de sauvetage avec un produit décolorant... Cata!! Les taches violettes n'ont pas vraiment disparu et le rouge a commencé a passer a l'orange...

Voilà ma souris très décue.... je lui avais promis d'essayer de lui la refaire... Pour tenter de faire venir le soleil, j'ai pris le taureau par les cornes et voici la nouvelle ZE ROBE qui trône dans la penderie de ma souris:

IMGP1519

 

Autant vous dire qu'elle l'a essayé de suite et qu'elle attend IMPATIEMMENT les beaux jours pour pouvoir la porter!!!

IMGP1520

 


 

En bref: quelques créas par ci par là... Zappé de les prendre en photo...Les semaines sont chargées: boulot, courses, enfants, papiers, ménage mais aussi RIRES, PLAISIRS, BONHEUR!!

Working girl, maman de quatre enfants et épouse d'un homme formidable!! Que demander de plus?

Mon contrat est prolongé de quelques mois, c'est top! Je vais essayer maintenant de m'organiser pour coudre un peu plus, ça me manque... et ma petite boutique et mon blog restent un peu trop vide à mon goût! 

A très vite je l'espère!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique la robe! j'aimerais être aussi douée que toi! et bon courage pour ton travail bisous
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 521
Publicité