Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
2 juin 2012

Mai!

Quelques longs week end, des balades, des pique-nique... et des photos!

Mi mai, L'île de Ré:

IMGP1714Mon ninou

 Ma sourisIMGP1726

IMGP1729 Mon titi

 Mon Ouistiti IMGP1707

IMGP1746 Le phare de la Baleine

 L'âne Martin (un brin têtu, il refusait de monter la mini côte) IMGP1756

IMGP1796 Un petit tour de Fort Boyard

 

Un peu plus tard, Pique-nique au lac vert de Canéjan

IMGP1808

 On cherche, on observe, on pêche avec l'épuisette...

IMGP1814

Sous le soleil! IMGP1821

IMGP1834 *Joie*

*Bonheur* IMGP1843

A SUIVRE...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de voir des photos de vous épanouis et heureux!!! J'adore la photo avec l'âne! c'est vraiment original! que de souvenirs!!
M
ça fait plaisir de lire de vos nouvelles à tous les six. Merci pour ces jolies photos. Comment vas-tu ? toujours à fond dans le boulot ? Tu as quand même des vacances cet été ? <br /> <br /> Bises.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 510
Publicité