Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
6 avril 2010

Pour moi!

C'est tellement rare!!!

Voici pour MOI, une tunique P du livre 175 (Stylish Dress Book vol.2)

Très simple à réaliser une fois qu'on a bien décrypté la base des explications!! Heu... je passe toujours du temps, à chaque fois, pour retrouver la signification des écritures japonaises!! Et là, en prime, il y avait un mot nouveau qui m'a valu un long moment de réflexion!!!
Passé ce temps, entre le recopiage du patron, le découpage du tissus et la couture, je dirai que j'ai mis en tout 2H!! (dans la réalité, j'ai mis plus de temps mais j'ai du m'interrompre pour reconduire papa Cus et son collège au labo, récupérer mes garçons à l'école, papoter en prenant le gouter chez une amie...)

Je l'ai faite en taille 13 sans marge de coutures. La prochaine fois, je tenterai peut être la taille 11, la rallongerai un peu plus et utiliserai sans doute dans un tissus plus lourd... le "voile" c'est bien mais un peu galère à coudre quand on n'a pas l'habitude!!

 

DSCF1804

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bin moi je la trouve super cette tunique et elle te va très bien!!!!!! allez vivement la prochaine...
C
Superbe tunique. J'adore le tissu également... c'est très réussi.
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité