Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MesPtitsCocos
15 juillet 2009

"Presque" dans les temps...

Il y a un peu plus d'un an sur mon ancien blog, je postais un PIF (ici). Une seule personne y avait répondu. Heureusement quelque part puisque malgré le délai d'un an pour réaliser un petit présent fait main, je suis en retard!!
J'ai des raisons à ce retard: un retour en France, 4 cocos à gérer, beaucoup de papiers a faire, de visites chez les médecins... et la liste est longue!

Et puis comme certaines me connaissent très bien maintenant, il me faut l'avouer, je suis toujours à la bourre!! Pour les papiers, les courriers, les rendez vous en tout genre... impossible pour moi d'être dans les temps!!!!

Voici, donc,pour le petit Poutch' de ma cybercopine Ice, un sarouel, taille 2 ans, pour cet hiver:

prvi_2prvi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nono je te jure que je fais ça avant mon départ! J'en ai prise du sarouel tout seul mais je dois en prendre une avec le Poutch' dedans!
MesPtitsCocos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 523
Publicité